Association Yoga de la Chapelle Heulin

Assemblée Générale du 16 juin 2015

Merci à toutes et tous pour votre participation à notre AG qui fut une belle soirée de partages et d'échanges.

Odile nous a permis de nous rencontrer par cours, groupes d'âge et communes. D'échanger nos vibrations sur cette "Bonne Année". et de pratiquer une dernière fois sous sa guidance pour cette belle saison 2014/2015.

Voici le mot de notre Présidente Viviane Briand :

"L association continue de grandir avec de plus en plus de demandes que nous ne pouvons hélas satisfaire.

Je suis complètement satisfaite du travail effectué par les petites fourmis Anita nôtre secrétaire, Marie Renée nôtre trésorière ainsi que celui effectué par Odile nôtre professeur en constante progression au niveau de ses cours, appréciés par toutes et tous.

Grâce à votre assiduité ,merci de continuer à nous suivre sur ce chemin de détente, de contact humain entre vous et nous en repartant ensemble à la prochaine rentrée car si nous existons c'est grâce à vous

.Très belles vacances de ressourcement et de repos avec le soleil."

Marie-Renée Berra, notre trésorière, nous a présenté les comptes que l'assemblée présente a validé et nous a expliqué le grand changement de cette année : la mise en place du salariat de notre professeur. De ce fait, pour la prochaine saison, les chèques seront encaissé fin septembre, décembre et mars (actuellement fait en octobre, février et avril).

Le règlement intérieur de l'Association a également été présenté dans son ensemble avec une précision au sujet des remboursements. Il sera mis en ligne courant cet été.

Quelques bulles et gâteaux nous ont permis de finir cette soirée dans la convivialité.

Pour le Bureau

Anita Candalh-Chatillon,

Secrétaire de l'Association Yoga de la Chapelle Heulin

SAM_1874.JPG