Association Yoga de la Chapelle Heulin

Assemblée Générale du Mardi 19 juin 2012

Merci à toutes et tous pour votre participation à notre AG qui clôture cette belle année 2011-2012 !!

Quelques chiffres : 74 adhérents, 6 cours et 1 nouveau lieu d'échanges : le blog.

Ce fut une soirée sous le thème de la convivialité : Nous l'avons commencée par un cours commun avec 32 participants. Odile avait concocté une surprise gourmande. Eh oui, la pratique du Yoga permet d'éveiller ses sens, ses ressentis et nous les avons testés avec le goût. Expérience à renouveller l'année prochaine.

Bien détendus et en osmose, nous avons continué sur des questions de fond et de forme pour que chacun puisse avancer dans sa pratique. Les décisions prises sont les suivantes : pour les cours du lundi matin et mardi soir, Odile souhaite un intermède plus long entre les 2 cours. Le cours du lundi matin commencera à 9h30 au lieu de 9h45 et finira à 10h30 au lieu de 10h45. Il n'y a pas de modification pour le cours de 11hà 12h. Le cours du mardi soir débutera à 18h30 au lieu de 18h45 et finira à 19h30 au lieu de 19h45. Pas de changement pour le cours de 20h.

Beaucoup d'entre vous sont intéressés par le cours d'approfondissement, nouveauté de la rentrée 2012-2013. Ne pouvant le proposer à chaque cours, nous avons décider de dédier 2 cours existants à ce concept : il s'agit du cours du mardi soir de 20h à 21h et celui du jeudi matin de 10h30 à 11h30.

Odile vous proposera également des mini-stages : cours de 2h un samedi matin sur un thème précis. Le premier aura lieu courant novembre.

Nos 2 doyennes, Annick et Gisèle, qui pratiquent le yoga depuis 40 ans nous ont dit au revoir. Nous leur souhaitons une bonne retraite Yogique et espérons tous en faire autant.

Tous ses échanges ont eu lieu autour d'un buffet offert par l'Association grâce à la contribution des adhérents.

A l'année prochaine !!

20/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog